Commune de Machilly

Accueil > Aide aux personnes fragiles

Aide aux personnes fragiles

L’équipe municipale à votre service

En cette période exceptionnelle où les déplacements des personnes les plus vulnérables au virus doivent être réduits autant que possible, nous sommes là pour vous soutenir et vous aider dans vos préoccupations quotidiennes.

> En cas d’urgence ou pour des déplacements indispensables, vous pouvez joindre la maire : 04.50.43.51.94 ou par e-mail : mairie@machilly.fr

> Si vous avez besoin de quelqu’un pour faire vos courses (maximum une fois par semaine), déposez votre liste en mairie, ou dans la boite aux lettres, ou envoyez-la par e-mail. Merci de laisser vos coordonnées : nom, adresse, téléphone...

Les élus s’organiseront au mieux pour répondre à vos besoins selon un planning hebdomadaire pour les courses et au moins la veille pour les urgences de déplacements. Merci de votre compréhension.

Des masques sont distribués gratuitement aux habitants de la commune, en mairie, sur présentation d’un justificatif de domicile (un par personne de plus de 11 ans).

Un imprimé avec ces explications a été déposé en boite aux lettres aux personnes âgées et/ou fragiles. Les élus les ont distribués le premier weekend de novembre, complétés par deux attestations de déplacements dérogatoires.

Accès direct