Commune de Machilly

Accueil > Important : planning provisoire des prochains travaux

Important : planning provisoire des prochains travaux

Cliquez pour lire toutes les informations

IMPORTANT : PLANNING PROVISOIRE DES TRAVAUX
L’avancement des chantiers se fera en fonction de la bonne conduite des travaux et des facteurs indépendants comme la météo. Les dates sont données à titre indicatif, les délais peuvent varier d’une à deux semaines. Nous vous tiendrons au courant des éventuelles modifications sur le site et l’application Politeia. Nous vous remercions de votre compréhension. Vous serez informés sur nos supports de communication des mises à jour des travaux.

NUMERO COLORE / DATE / LIEUX IMPACTES / CONDITIONS
1) Du 14 au 18 septembre : Parking du Foyer Saint-François et route de la Libération, jusqu’au croisement avec la route des Framboises. Fermeture de la route et déviation pour les riverains.

2) Du 15 septembre au 09 octobre : Route des Framboises, au niveau du carrefour Bussioz (du 15 au 18 septembre), puis route de Bussioz (du 15 au 25 septembre), circulation en alternance (une seule voie bloquée chaque fois). Puis route des Sources fermée localement (chantier mobile) du 21/09 au 09/10, déviation pour les riverains.

3) A venir : Puis travaux sur la route du Pays de la Côte (D903) depuis l’intersection avec la route des Sources, jusqu’à la route des Vignes. Alternat.

4) Du 19 octobre au 6 novembre : Route des Acacias, place de l’église jusqu’à la route des Voirons (jusqu’au 30 octobre). Planification pendant les vacances scolaires pour limiter la gêne. Puis travaux route des Voirons, jusque devant la mairie. Pendant cette période, déviation par les routes du Crêt Muset et Pré des Muses.

5) Du 5 au 27 novembre : Suite des travaux sur la route des Voirons (D1), de la boulangerie jusqu’au croisement avec la D903. Une seule voie ouverte, alternat.

6) Du 28 septembre au 22 octobre : Route de Révilloud, de la salle des fêtes jusqu’à la ferme Beyeler, localement fermée. Déviation en place pour les riverains.

7) Du 21 septembre au 4 octobre : Réfection des caniveaux centraux sur la route du Salève en totalité, accès restreint, circulation difficile.

9) A venir : Pré des Muses, entre l’école et le numéro 20. Circulation sur une seule voie, à sens unique.

Plan

Ces travaux ont lieu en raison de :
- l’enfouissement d’une ligne électrique par ENEDIS (n°1 à 5, et 9),
- l’installation de la fibre optique (n°6),
- la réfection de la chaussée (n°7),
- du marquage au sol pour le stationnement (n°8), déjà effectué.

A venir (pas indiqué sur carte) : Travaux route de Moniaz, avant le pont, pour raccordement. Durée de 3 jours, avec feux en alternance.

Accès direct