Commune de Machilly

Accueil > Zone bleue et parking provisoire CEVA

Zone bleue et parking provisoire CEVA

Informations en cliquant ici

ZONES BLEUES
Avec l’arrivée du Léman Express mi-décembre 2019, et en l’absence de parking-relais pour le moment (prévu par Annemasse Agglo), la commune met en place des zones bleues pour limiter le stationnement sur certaines voies.
Ces zones bleues autorisent un stationnement de 3h maximum, du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00. Elles sont situées route des Voirons, des Framboises, et sur le parking de l’église / école. Il n’y aura pas de restriction pour les weekends. Les zones bleues seront actives à compter du 15 Décembre 2019. Attention à prendre vos dispositions pour ne pas être en infraction avec ce nouveau procédé.
Tout conducteur qui stationne sur une zone bleue est tenue d’utiliser un disque de contrôle conforme au modèle type de l’Arreté du Ministre de l’Intérieur.
Des lignes jaunes ont également été peintes sur la chaussée route de la Libération, pour empêcher les stationnements.

PARKINGS
Provisoirement, les usagers des transports en commun pourront se garer au parking du lac, coté gare. En conséquence, l’autre parking du lac, coté golf, sera réservé aux promeneurs et utilisateurs du lac. Les usagers du train disposeront également d’une vingtaine de places sur la route de Moniaz. D’autre part, la possibilité d’utiliser le parking de la salle des fêtes reste ouverte. Attention, présence de travaux en cours, route de Moniaz, du Léman et autour de la gare. De plus, attention aux détenteurs de places privées, signalez bien que votre espace est personnel.

Accès direct